Kia Ora !

Weekend à Castelpoint

Weekend en petit groupe de 6 à Castelpoint :
petit (petit, petit) coin paumé, sur la côte west à environ 3h de route au nord de Wellington.

Soleil et températures hivernales douces:
pas assez pour se baigner mais suffisament pour bien en profiter!

Publié à 21:18, le lundi 29 juillet 2013, dans Nouvelle Zelande, Wairarapa South County

Hi !

05:00, mardi 30 juillet 2013 .. Publié par lucile33121
Je me présente, Lucile, en fin de master dans l'environnement, avec une grosse (très grosse) envie de découvrir la Nouvelle-Zélande pour quelques mois dès janvier 2014.
Je vois qu'au lieu de 5 mois (en 2010 si je ne m'abuse), tu y es encore en 2013 ! Ca a l'air vraiment fantastique ! Comment as-tu réussi à te faire embaucher ? (j'avoue, je n'arrive à rien trouver, notamment à cause du visa à faire...). Je suis à la recherche de contacts, de bonnes idées, de coups de pouce pour ce voyage qui me trotte en tête (je ne serais pas seule, mon copain serait avec moi). Aurais-tu des conseils pour trouver un CDD là-bas ? Pour des points de chute sympas et pas trop chers ?

Merci d'avance !!!

Lucile

changement de saison

19:20, mercredi 31 juillet 2013 .. Publié par tatatalotre
et pendant ce temps en France, on s'étonne des fortes chaleurs estivales!
merci bien pour ces belles photos et bises du Grésivaudan

Bonjour Lucile,

22:18, dimanche 25 août 2013 .. Publié par Anne
J'ai trouvé mes entreprises en envoyant des candidatures spontannées depuis la France ! Cependant, dans mon cas, ce ne sont que des stages.
Le principal site web pour les recherches d'emplois est seek.co.nz . Cependant je pense que le mieux est de venir en NZ pour pouvoir découvrir le pays et passer les entretiens ! En effet les kiwis ont tendance à miser sur un caractère ou une personnalité plutôt que sur un diplome !
Tu peux me contacter par email si tu le souhaites : anne.def [a] hotmail.fr
Bon courage !
Anne